Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
11 décembre 2009

JE SUIS ....... ET VOUS ?

coqalane_et_vous_4_001

coqalane_et_vous_4_007

LA SEMAINE JE SUIS ET VOUS ? 5/7 ( série en exculsivité à la braderie de l'art à roubaix)

Cette semaine pour rencontrer un grand nombre de personnes, de communautés, de peuples, son voisin juste pour discuter à l'heure ou les espaces d'echange sont limités, à l'heure du débat sur l'identité nationale, un droit de pouvoir dire "JE SUIS", voila le pourquoi de cette question ouverte, lancement de la conservation...

je suis AVEUGLE et vous ? le panneau affichage libre est situé près de la porte de la Craffe à Nancy.

Merci particulierement à " tom" malvoyant, fier d'avoir reconnu devant ses copains l'ecriture braille.

Publicité
Commentaires
O
Petit mot car cela fait longtemps que je n'ai pas commenté.<br /> <br /> Ma remarque du jour est: comment un aveugle a-t'il pu reconnaître de l'écriture braille qui est peinte? Tu t'es fait looser mon vieux coq
D
bonjour, je vous ai rencontrés à la braderie de l'art. J'ai bien aimé feuilleter votre album, c'est poétique et marrant et inteligent. J'aime bien cette série de " je suis...et vous". Bien vu de détourner de son usage le panneau d'affichage : pour une fois, au lieu de nous vendre quelque chose ou quelqu'un, il nous invite à réfléchir.<br /> alors merci, et vivement les prochaines coqàl'âneries.<br /> dominique, à Lille
C
ça me fait d'autant plus plaisir que tu fais là honneur à ma grand-mère aveugle depuis 45 ans.<br /> Merci pour ces affichages plein de sens.
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité