Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
10 décembre 2009

JE SUIS INVISIBLE ET VOUS ?

coqalane_coton_tige_etvous_3_024

LA SEMAINE JE SUIS ET VOUS ? 4/7 ( série en exculsivité à la braderie de l'art à roubaix)

Cette semaine pour rencontrer un grand nombre de personnes, de communautés, de peuples, son voisin juste pour discuter à l'heure ou les espaces d'echange sont limités, à l'heure du débat sur l'identité nationale, un droit de pouvoir dire "JE SUIS", voila le pourquoi de cette question ouverte, lancement de la conservation...

je suis INVISIBLE et vous ? le panneau affichage libre est situé place painlevée à Nancy.

Merci particulierement à cette personne invisible fort sympathique, attachante et qui a bien voulu poser pour moi.

Publicité
Commentaires
F
Celui-ci, c'est vous, c'est nous, c'est tous ces anonymes que nous sommes et qui vivent par procuration dans l'ombre de ceux qui ont un nom : Cheb Mami, Django Reinart, Gilbert Montagné, Coq-à-l'Âne...
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité