Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
8 décembre 2009

JE SUIS PORTUGAIS ET VOUS ? (la semaine)

coqalane_et_vous_003

coqalane_et_vous_008

LA SEMAINE JE SUIS ET VOUS ? 2/7 ( série en exculsivité à la braderie de l'art à roubaix)

Cette semaine pour rencontrer un grand nombre de personnes, de communautés, de peuples, son voisin juste pour discuter à l'heure ou les espaces d'echange sont limités, à l'heure du débat sur l'identité nationale, un droit de pouvoir dire "JE SUIS", voila le pourquoi de cette question ouverte, lancement de la conservation...

je suis portugais et vous ?, le panneau affichage libre est situé rue foller à nancy à coté de l'hopital central.

Merci particulierement au gérant de l'épicerie juste en face, Français d'origine portugaise (photos) pour sa sympathie, son café portugais (super bon au passage), et à la discussion sur son pays...

Publicité
Commentaires
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité