Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
7 décembre 2009

JE SUIS ... ET VOUS ?

coqalane_et_vous_013

coqalane_et_vous_030

LA SEMAINE JE SUIS ET VOUS ? 1/7

Cette semaine pour rencontrer un grand nombre de personnes, de communautés, de peuples, son voisin juste pour discuter à l'heure ou les espaces d'echange sont limités, à l'heure du débat sur l'identité nationale, un droit de pouvoir dire "JE SUIS", voila le pourquoi de cette question ouverte, lancement de la conservation...

je suis maghrebin et vous ?, le panneau affichage libre est situé juste en face des deux tours du quartier haut du lievre à nancy devant la mjc hdl.

Merci aux habitants du haut du lievre pour les klaxons, pour etre venu me serrer la main, pour les youyous ( zghalit), pour les cris depuis les fenetres MOI AUSSI !, pour " si tu es maghrebin, je suis danois".

Merci particulierement à Mustapha et Aziz, Français d'origine Algerienne (photos) avec qui j'ai refait le monde...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Une question : pourquoi préciser dans votre article "Français d'origine Algerienne" ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
C
très bonne idée d'intervention. Quand ça interpelle, c'est du tout bon. Bravo.<br /> En plus, c'est marrant, j'ai passé 6 ans de ma petite enfance dans le quartier du Haut du lièvre (je me souviens que j'habitais une longue barre HLM). J'aimerais y retourner juste pour revoir un peu les lieux. Pas sûr que je me souvienne de grand chose, c'était entre 1 et 7 ans.
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité