Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
9 septembre 2009

AFFICHAGE LIBRE

coq_a_lane_affichage_libre_1_044

coq_a_lane_affichage_libre_1_048

COLLAGE "affichage libre n° 1" (avenue de la liberation 54000 nancy)

Collage : papier peint, Impression de Coqalane ( 120 cm sur 60 cm), portrait de Jésus Christ en canvas, luminaire, miroir.

Samedi 5 septembre: Désolé pour avoir créé un bouchon avenue de la liberation (axe principal de nancy), merci pour les coups de klaxons, pour les pouces en l'air, les nombreuses personnes qui ont fait demi tour pour faire rire les enfants, pour prendre des photos, les encouragements je cite " _ vous en vivez ?_ non loin de là_ pas encore alors " (j'adore), merci à la vieille dame arrétée en warning "bravo gamin" .

Bref une très une bonne experience.

Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> <br /> Chouette "tableaux" ou panneaux.<br /> J'ai une demarche pas tres loin, en tout cas qui fonctionne avec les panneaux d'affichages libre.<br /> En tout cas j'aime bien ton intervention instalation ou ché pas, bravo!<br /> Je pars se soir pour nancy justement ou je vais faire une serie de collage sur les panneaux d'affichages libre, peu etre celui ci!<br /> a bientot<br /> alsa
L
moi j ai fais demi tour rien que pour le revoir!!!!!!
G
excellent! bien joué coq à l'âne! j'adore l'esprit
L
J'entends d'ici les critiques : "mais y'a pas de méduse !" D'accord, mais, y' pas de radeau non plus. Méduse ou pas, ce qui est sûr, c'est que celui-ci, on le verrait bien au Louvre, à la gallerie des grands formats, entre David, Delacroix et Géricault. Pour la petite histoire, Géricault ne savait pas dessiner les pieds, c'est pour ça que sur le radeau de la méduse les machabés portent des socquettes. Coq à l'âne, lui il sait pas dessiner du tout. Alors il boit. ça le rend pas moins digne de notre respect pour autant. Regardez comme il est beau. Les Bidonchons et autres Deschiens en pleurent leur couronne perdue. Les beaufs ont trouvé leur maître. Et (comme dirait Marie-Georges Buffet quand elle est en transe) "le moins pire du pire" c'est que c'est arrivé près de chez vous.
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité