Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
26 janvier 2011

MA FILLE FRIDA

Vous avez l'habitude de ne pas me prendre au serieux ! un peu comme meme, je vous annonce la naissance de ma fille FRIDA née le 20 janvier 2011, elle va bien ( 3.6kg et 50 cm), les cernes des parents grandissent doucement mais surement.

Bon cela se ressentais deja un peu avant, mais je vais prendre un peu de vacances artistique, peut etre pour faire des tableaux avec des couches... moi promis je reviens vite, pas mal de projets pour 2011.

Et vous savez quoi, j'aurais besoin de vous sur de nombreuses et grosses actions de rue cette année, on aura l'occassion d'en reparler, avec le plaisir de vous rencontrer.

L'année sera Monstre, corbeaux, mots, tout nu, musique, ombres...

Je vous remercie de me suivre depuis deux maintenant et dans ce monde peace and love que je vis actuellement je vous dis JE VOUS AIME !!!

AU PLAISIR

COQALANE

Publicité
Commentaires
M
Bienvenu dans un nouveau monde "Papa"
M
toutes mes félicitations à la petite Frida et bienvenue aux nouveaux parents<br /> bises à vous trois <br /> Marie
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité