Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
28 juillet 2010

ROMAN PHOTO " BARBIE AU MARIAGE ROYAL"

ROMAN PHOTO "BARBIE AU MARIAGE ROYAL :

Texte/ scénario : Julien Jadelot réalisation / idée originale : Coqalane

L'envie était là depuis quelques temps mais le déclic ne pointait pas le bout de son nez. Un dimanche matin habituel en brocante, je flane devant les stands quand tout à coup la révélation : des livres de Barbie, on sort le porte monnaie et la petite fille me demande si je joue encore aux Barbies. Hé OUI !

J'ai tout de suite pensé à Julien jadelot, un ami anciennement lorrain exilé depuis un an dans le sud. Julien Jadelot, écrivain de longue date, voici quelques lignes de sa plume :

http://erozine.free.fr/

et une nouvelle :

http://www.laprovence.com/media/les-plus/Une%20semaine%20sous%20un%20soleil%20sanglant,%20week-end%20compris.prix%20hors%20agglo.pdf

Voilà un travail à deux et je remercie encore mon camarde, ce fut un plaisir. Bien entendu, comme tout nouveau projet et comme tout artistes égocentriques nous attendons vos commentaires... Merci et Bonne lecture.

barbie_1ere_de_couv

barbie_1

barbie_2

LA SUITE DANS LA RUBRIQUE DE GAUCHE " ALBUM PHOTO" titre ROMAN PHOTO 1.

BONNE LECTURE...

Publicité
Commentaires
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité