Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
12 avril 2009

TOUTE TOUTE PREMIERE FOIS...

IMG_4301

IMG_4308

Premiere fois que COQ A LANE s'expose au grand public d'autant plus dans un disquaire...

A peine finis, sont ils installés sur les murs de la boutique " LA FACE CACHEE" rue des soeurs macarons à NANCY.

LA FACE CACHEE: du vynil (tout style), des tee shirts , des cds, depuis peu des PIN'S et toujours une bonne ambiance...

Les tableaux sont en vente sauf le MANSON qui a trouvé preneur auprés du disquaire...

Publicité
Commentaires
J
Ne l'avais-je pas dit ! Passé à l'époque pour un prévaricateur, un original, un farfelu, voilà que l'histoire me donne raison : OPA sur coqà'lâne ! Le poulet à le vent en poupe. Dali trépigne de jalousie et Van Gogh n'en croit pas ses oreilles... A quand la Xzara Coquàl'âne ?
G
J'effectuait quelques recherches sur le street art par le biais de cet instrument complet et contemporain qu'est internet. <br /> Activisme et street art ce rejoigne parfois, pour le meilleur et pour le pire. Je ne suis ni activiste, ni artiste de rue mais en recherche de personnes innovantes. J'ai soif de découvrir des gens qui prennent le monde qui les entoures a partis.<br /> C'est de cette manière que je vous ai trouvé, et dans ma ville en plus, parfois même mon quartier d'après certain article (rue jeanne d'arc). j'ai parcouru votre blog de long en large, et je doit vous dire que j'en ai tirer une certaine satisfaction. savoir que certain mettent en oeuvre tout leur imaginaire pour allégé, embellir des villes trop mornes et triste. <br /> <br /> Je suis régisseur du spectacle vivant, sonorisateur, je fait des création sonore, musique ou délire artistiques. seulement mon art ne se pratique pas dans la rue. <br /> <br /> je vous contacte juste pour savoir si vous pourriez avertir à l'avance certaine de vos créa afin de les voir dans leur état naturelle, plutôt qu'en photo?
S
Salut tchiot !!!!<br /> <br /> tout d'abord bravo pour ton expo !!! Moi aussi j'expose à partir de la semaine prochaine (dans un resto bio) et dans la gallerie qu'on a ouvert avec mon collectif (ça s'appelle le cagibi)!!!!! pour le 30/31 ça va pas être possible pour moi car on organise le week end du cou de la girafe à Lille par contre je t'appelle dans la semaine pour quand même monter te voir le plus tôt possible et s'organiser une expo à 2 sur lille<br /> <br /> Je te kiss cousin et encore bravo pour ton travail !!!!!!!!!!!
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité