Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
2 février 2009

ICI L'ONDE

IMG_3949

IMG_3953

Voici la bande son de mon passage sur france bleu mercredi 28 janvier...

Merci à anthony, marc grandmontagne, alban, le pro de l'usb et toute l'équipe de france bleu.

Une tres bonne experience, une jolie ligne sur mon cv, un bon souvenir à conserver, avec cette vague impression d'etre un imposteur, et etre en direct quel sport...

Des phrases cultes comme : J'AI MONTE SUR LA CROIX.

Des gimmicks comme : HE VOILA !

Enfin de quoi bien rire, promis je fais mieux l'année prochaine...

Merci pour vos messages de soutien et de felicitation...

Le lien http://www.dailymotion.com/coq-a-lane/video/x88jox_coq-a-lane-interview-france-bleu_creation 

Publicité
Commentaires
T
Mon fils!! il est beau mon fils!!<br /> <br /> P.S.: il faudrait vraiment faire une soirée sucette.<br /> <br /> Ta maman
S
mais t'es devenu obèse ? en tout cas félicitation mec, moi qui croyais que cette invite c'était un piège des flics pour te coincer
J
Il y eu la télé couleur, il y a eu le premier pas de l'homme sur la lune. Le quart Nord-Est a enfin son jour férié. Merci à toi, homme-poulet. Les X-Men n'ont qu'à bien se tenir : ton jour de gloire est arrivé.
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité