Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
17 janvier 2009

LA LUTTE DES CLASSES

vive_aldi

DESSIN DISCOUNT

Comme dirait Pierre Cardin : "Mes oeuvres sont toujours épurées, les détails c'est pour les copieurs"

APPEL A LA RECUPERATION :

Je recherche pour ??? objets cassés, au fond du placard, non loin de la poubelle, peu importe la qualité, la marque, le titre...

Animaux empaillés, Cartouche d’encre ronde et transparente (imprimerie toner), Feuilles autocollantes (sup à A4), Clavier d’ordinateur, Radiographies, Pied de lampe, Peluche ( grand format), Sac à main (pour anses), Table à repasser et Fer à repasser, Vieux jean, Chambre à air, Coupons de tissus, Boutons, Télévision, Horloge, Tutute/ totosse, Ceinture, Aiguilles d’horloges (grandes tailles), Casette vhs, Casette audio, Bouchon de liège, Anneaux de rideaux, des billets de 500 euros.

Merci

Publicité
Commentaires
J
Désolé, c'est bête, j'avais encore plein de "Pascal" dont je ne savais que foutre.<br /> Mais je les ai refilés à ma boulangère qui est myope, astigmate et conne.<br /> Si j'avais su que ces vieilleries pouvaient être utiles à quelqu'un.
M
J'dois bien avoir quelques unes des bricoles que tu cherches dans des recoins, sauf les biftons de cinq cent balles, là j'en chercherai plutôt vu que j'suis à fond d'calle entre ma santé en grève et mon moutard qui m'a plumé. Mais si c'est sérieu ton truc, faudrait d'abord savoir dans quelle région tu crèches : pas question que je banque pour de coûteux colis.<br /> Bonne soirée
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité