Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
10 juin 2013

CRISE OBLIGE

 

logopoleemploi_1

 

 

CRISE OBLIGE par Gilbert Coqalane.

Les courriers réponses de Gilbert continuent toujours dans l'ombre (en attente d’édition) et viennent de passer à la vitesse supérieure avec les e mails.

Crise oblige : écrire à pôle emploi ou directement aux entreprises pour les remercier de la ( fausse) sélection de sa candidature, la sous traitance des annonces et la multiplication des intermédiaires vous font souvent décrocher le job ou au moins un entretien.

En mars avec seulement quelques essais, Gilbert Coqalane a passé un entretien téléphonique pour devenir VENDEUR DE COSMÉTIQUE à Charleville Mézières. Enjoy !

Affaire à suivre...

----- Mail original -----
De: "SUPPLAY Dijon Tertiare" <dijontc@supplay.fr> À: certifiecoqalane@aliceadsl.fr Envoyé: Lundi 11 Mars 2013 09:01:46
Objet: Re: candidature remerciement

Bonjour,

Vous pouvez venir avec les documents originaux car nous scanons tous les documents.

Cordialement certifiecoqalane@aliceadsl.fr a écrit :

offre :SUPPLAY - Mlle LEG LUDIVINE SUPPLAY TC
e-mail : dijontc@supplay.fr Numéro d'offre 003CKQK

Bonjour,

J'ai bonne réception de votre message vocal concernant votre offre d'emploi.

Je vous remercie pour ma sélection et rejoins votre équipe avec plaisir.

Comme convenu je serai présent à notre rendez vous ce mercredi 27 mars à 10h dans vos locaux.

Dois-je ramener les photocopies de mes diplômes et de ma carte d'identité ?

Gilbert coqalane certifiecoqalane@aliceadsl.fr

Publicité
Commentaires
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité