Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
7 janvier 2012

ACT UP à Paris

 

images

 

Suite à l'invitation de l'association parisienne ACT UP (mobilisé contre le sida et pour l'égalité des droits des homosexuels dans le monde) je serai présent à l'occasion de l'événement Street art ce samedi 14 janvier prochain.


Cet événement est réalisé dans le cadre de la campagne de communication à l'occasion des présidentielles 2012 en france.


Une douzaine artistes urbains se mobilisent à Paris (collages et graffiti) : ci joint le programme complet.
Pour ma part j'y présente une performance/ installation intitulée " Galerie de Rue " avec des oeuvres réalisées pour ACT UP Paris.

Sera présent :( Alex DJA, Claire, Coqalane, Encore (All), JBC, JPM, Kashink, Les yeux dans le monde, Mcsim, Tarek, Tristan des Limbes, Valérie Maho)


Des photographies et des vidéos seront prochainement en ligne.


Je vous laisse découvrir les actions et le combat d' ACT UP par le biais du site officiel : http://www.actupparis.org/


" Un délit de foule devient bientôt un droit " Gustave le Bon.

act up

Publicité
Commentaires
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité