Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
20 décembre 2011

PHOTO EXPO " Je suis Mannequin " Galeries Lafayette Metz

Exposition photographique " Je suis Mannequin " à la Galerie des magasins Galeries Lafayette à Metz en nov/dec 2011.

Installation Corinne morte de rire dans sa salle de bain ( n°1).

Exposition en avant premiere dans le cadre de la biennale internationale de l'image de Nancy.

Le thème de cette biennale 17 eme édition est : "Les Métiers"

Cette manifestation se déroulera en avril/ mai 2012.

http://www.biennale-nancy.com/


Je suis mannequin.

Oh shit, je me suis réveillée trop tard, je file sous la douche le portable à l’oreille, c’est Karl qui me dit merci, il fait encore nuit dehors, j’enfile une robe, je monte dans ma berline avec chauffeur, le 16eme, s’il vous plait… je me maquille dans le rétro, fard, blush, rouge, push, anti quelque chose …
J’écoute cette conne à fond, encore une longue journée, 06 heures shooting, 10 heures shopping,  13 heures shopping, 15 heures brushing, 17h30 shooting 19 h garden party  chez … comment il s’appelle… mais…
Ma voiture s’arrête, je vais travailler devant le monde entier, on m’habille, on me monte sur le podium, sourire figé, je suis en short sous la neige, l’impression d’être en vitrine, touchez avec les yeux s’il vous plait, il est 19 heures les vendeuses ferment les grilles…
Je suis mannequin en résine et je rêve …

 

 

 

 

P1160272

 

P1160288

 

P1160290

 

P1160292

P1160295

P1160298

Publicité
Commentaires
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité