Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
27 mai 2010

RUMEUR ! je te tiens...

Je déments humoristiquement la rumeur qui court à mon égard, NON je suis pas le créateur de cette magnifique affiche collée partout dans Nancy, je n'ai aucun lien avec le clergé, je ne suis pas une taupe, je n'ai touché aucune subvention, je ne suis pas un menteur malgrès les dires de nombreux proches et personnes rencontrées en expo !

MERCI pour ce compliment qui flatte COQLANE !

JesusCrise_1

jesus_crise_1

Publicité
Commentaires
C
Coqlane dément être l'auteur de cette supercherie. On s'en fout. Ce qu'on veut savoir c'est ce qu'il en dit, lui, CocqAlane.<br /> <br /> <br /> Sinon, non, c'est pas de lui. Dommage, l'initiative a fait grand bruit. Et jusqu'en terre arlésienne j'ai une collègue qui est venue me dire qu'à la télé ils avaient parlé de nancy "c'est pas ton pote qui aurait fait ça ?"<br /> Oh putain...
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité