Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
4 février 2010

AUTO STOP ...

_MG_1054_1

_MG_1070_1

_MG_1077_1

PHOTOGRAPHIES ( Saint nicolas de port) by ARNO PAUL photographe...

Les doigts de pieds gelés, la séance photo le matin, le happening dans la rue jeanne d'arc l'après midi...(difficile de garder son serieux quand les automobilistes sont morts de rire !)

Un grand merci à Arno pour ces photos et pour sa démarche de me suivre en short pour prendre ses photos.

Site Arno Paul : http://www.arnopaul.net/

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu ne changes pas de destination aussi souvent une fois qu'un chauffeur t'a pris ?
G
Salut coquelet69 (si c'est bien ton nom) je n'arrive pas à oublier la nuit d'amour passée dans mon 33 tonnes. Je te propose de se retouver (discrètement) au même endroit que la dernière fois où je t'ai pris en stop.<br /> <br /> PS : promis cette fois j'enlèverai mes chaussettes.<br /> <br /> <br /> Kiss.
S
C'est énorme énorme je te kif !!!!!
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité