Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coq à l'âne
31 mai 2009

CHUPA CHUPS PARTY

IMG_4554

IMG_4550

CHUPA CHUPS PARTY (installation) rue jeanne d'arc Nancy

D'apres une idée très originale de chupa chups (forcement ! )...

Merci à l'equipe d'installateurs : CHUPA CHUPS, julianus, ben guigui le chargé en communication, paulette, et la photographe zora la rousse...

Il ne faut pas oublier de remercier : Alinéa, le réjean, casa, les imprimantes lexmark, malin plaisir...

Publicité
Commentaires
J
En direct du pays de la tripe du tartare et de toutes ces saloperies qui a défaut de être mangeable ont au moins le mérite de être hors de prix je tenais a saluer mes compagnons de infortune que la folie conjuguée de deux hybrides jupiteriennes a traîne hors de son lit ce fameux samedi matin un pauvre lyonnais manque de sensation forte : coqalane et ouistichups. A vous guigiui paulette et aude : courage, il est possible de se sortir de leurs grifffes : j en suis la preuve vivante...
C
We just do it!!!!<br /> <br /> Ma mission est achevée petit terrien. Et le plus surprenant est que les gens n'étaient pas surpris. Si si je vous le jure.<br /> <br /> Pour fêter ce grand événement je vois dans l'obligation de changer de nom. Je serais désormais Ouistiti. <br /> <br /> En saluant ici mes fans, car je sais qu'il y en a (n'est ce pas julianus).<br /> <br /> Ouistiti ex chupa chups
S
Alors là....alors là....ça c'est du génie !!!!!!!
coq à l'âne
Publicité
Newsletter
coq à l'âne
Publicité